À PROPOS
 


MANOLINE est une marque de bijoux et d’accessoires créée en janvier 2017 par deux sœurs, Marine et Caroline Grellier. C’est à la croisée de leurs expériences professionnelles, Responsable Clientèle en communication pour Marine et Directrice Artistique pour Caroline, qu’elles décident de créer leur marque de bijoux et d'accessoires faits à la main. Passionnées de mode, de graphisme, de gastronomie et de voyage, elles font le choix de s’associer autour d’une marque à leur image, l’aventure est lancée : c’est la naissance de MANOLINE, contraction de leurs deux prénoms.
MANOLINE propose des bijoux qui vous ressemblent : empreints de sensualité, de chic et d'ethnicité. Une grande importance est attachée à la longévité des produits c’est pourquoi toutes les créations sont développées et fabriquées à Paris à partir de matériaux de qualité.
  


CONSEILS D'ENTRETIEN 

De manière générale et quelle que soit sa composition, un bijou est précieux et fragile et doit être manié avec le plus grand soin. Quelques petites astuces et précautions simples vous permettront de préserver la beauté et l’éclat de vos petits bijoux MANOLINE :
- Évitez le contact avec l’humidité (le bain, la douche, en faisant du sport, à la piscine et à la plage),
- Ne mettez pas de parfum ou de lotion sur les bijoux (attendez que votre peau soit bien sèche avant de les enfiler), attention également aux produits d’entretien
- N’oubliez pas de retirer vos bijoux en dormant
- Rangez bien vos bijoux indépendamment pour éviter les frottements et les nœuds et mettez les à l'abri de la lumière et de l’humidité quand ils ne sont pas portés.